Nous avons testé le chauffage d’appoint Delonghi HMP 1000 Panneau rayonnant

Lors de la sélection des meilleurs chauffages d’appoint de 2018, nous avions noté en référence le chauffage Delonghi HMP 1000 Panneau rayonnant.

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir un peu plus en détail avec notre petit test.

Le test du chauffage d’appoint Delonghi HMP 1000 Panneau rayonnant :

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Caractéristiques :Delonghi HMP

  • Marque : Delonghi
  • Taille : 67,6 x 76 x 57 cm
  • Type de chauffage : à panneau rayonnant
  • Puissances : 2 puissances possibles 1000W et 2000W
  • Poids : 5.22 KG

4,5etoiles

Face au peu de critiques trouvées sur ce produit nous avons décidé de le regarder d’un peu plus près afin de voir s’il mérite vraiment sa réputation.

Design :

De prime abord, on remarque son look sympa et épuré avec une petite tendance design, il faut noter sa capacité à être soit mobile soit fixe.

Pour le modèle au-dessus : Test sur le chauffage d’appoint Delonghi V551225 Vento

Il faut dire que ce produit issu de la marque italienne Delonghi est le fruit, d’un label qui possède un savoir faire qu’on ne présente plus, il fait partie d’une lignée dont le savoir faire en termes de design et de finition n’est plus à prouver.

Fonctions :

Avec son petit prix il rivalise avec les plus grands de par sa technologie à panneaux rayonnant il peut sans problèmes chauffer des pièces allant jusqu’à 60m2.

Il est aussi à noter l’inexistence de pertes de chaleur, en effet il utilise 100% de son énergie et propose toute les sécurités attendues dans ce type de produit.

Cependant petit bémol constaté dans son utilisation à 1000 W qui ne diffuse qu’une chaleur assez faible, mais en puissance 2000 Watt son rendu chaleur est excellent ce qui fait vite oublier le reste. De plus il reste très économique ce qui ajoute à son intérêt.

Utilisation :

Dans son utilisation au quotidien on ne peut que constater sa fiabilité, sa facilité aussi bien pour son utilisation que pour son installation.

En effet pour ce produit tout est fait pour vous faciliter la vie et vous permettre très rapidement d’apprécier le confort d’une pièce chauffée sans en assécher l’air.

Conclusion :

En y regardant de plus près le Delonghi HMP 1000 Panneau rayonnant ne vole pas sa réputation et même si les plus pointilleux trouveront quelques petites faiblesses elles n’entacheront en rien la qualité de cet excellent produit qui est d’ailleurs recommandé par tous ses utilisateurs.

Pour le haut de gamme : Test et Avis du chauffage d’appoint à gaz de Universal Innovations