Nous avons testé le chauffage d’appoint Delonghi V551225 Vento

Lors de la sélection de chauffages d’appoint de 2018, que nous avons proposé il y a quelques jours, nous avions noté en référence le chauffage Delonghi V551225 Vento.

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir un peu plus en détails avec notre petit test.

Le test du chauffage Delonghi V551225 Vento :

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Caractéristiques :Delonghi V551225

  • Marque : Delonghi
  • Taille : 57 x 16 x 64 cm
  • Type de chauffage : bain à huile
  • Puissances : jusqu’à 2500W
  • Poids : 16 Kg

4etoiles

Dans l’univers des chauffages d’appoint voici un des plus puissants, petit zoom sur ce produit.

Design :

Avec sa taille et son poids assez imposant il reste pourtant très fonctionnel et transportable grâce à ses 4 roues et sa poignée.

Son design est étudié pour ne rien laisser au hasard, chacun de ses éléments permet en effet à l’air d’être plus facilement diffusé vers l’extérieur. On sent un réel travail de recherche pour permettre à ce modèle de vous donner entière satisfaction.

Fonctions :

Le radiateur propulse l’air qui se déplace dans la “chambre de chauffe” à l’intérieur des éléments permettant ainsi un rendu de la chaleur sur la partie haute de l’élément, basé sur l’effet dit « Venturi ». Il est parfaitement silencieux et dispose d’une fonction hors gel ainsi que d’un thermostat.

Pour le modèle de l’année : Test du chauffage d’appoint à gaz de Universal Innovations

Sa puissance poussée au maximum au de là des standards habituels permet d’offrir une chaleur parfaite, vous pouvez aussi l’utiliser en mode dégradé selon votre besoin.

Il dispose d’une garantie constructeur de deux ans ce qui prouve à quel point les ingénieurs ont confiance dans leur produit.

Utilisation :

Au quotidien il sait se rendre pratique et facile d’utilisation. Malgré son aspect imposant il trouve assez facilement un espace pour se faufiler la ou vous en avez le plus besoin. Grâce à sa technologie, la température souhaitée est rapidement atteinte et son rendu de chaleur est excellent et agréable.

Attention a ne pas oublier : Comment bien placer son chauffage d’appoint ?

Son utilisation au quotidien est un vrai plaisir et offre une vraie alternative aux chauffages centraux.

Conclusion :

Delonghi signe un excellent produit à la hauteur des attentes de ses clients. On retrouve tout le professionnalisme et le savoir faire de la marque dans ce produit du quotidien qui saura sans nul doute vous séduire.

Il offre de surcroit un excellent rapport qualité/prix dont la marque italienne a depuis longtemps le secret.