Nous avons testé le chauffage d’appoint DURAMAXX Hot Roddy

Suite à notre étude sur les chauffages d’appoint : Guide d’achat et sélection des meilleurs chauffage d’appoint de 2018 ! Nous vous proposons le test de chauffage que nous avions rapidement présenté le : DURAMAXX Hot Roddy

A lire les points forts/faibles du : chauffage d’appoint de AEG RA5521

Le test du chauffage d’appoint DURAMAXX Hot Roddy :

Commençons dans un premier temps par regarder l’aspect technique de ce chauffage.

Caractéristiques :DURAMAXX Hot Roddy

  • Marque : DURAMAXX
  • Taille : 52 x 177-211 cm
  • Type de chauffage : infrarouge
  • Puissances : 3 puissances possibles 650,1300 et 2000 w
  • Poids : 8,2 kg

4etoiles

Il apparait comme étant la solution que se soit en intérieur ou en extérieur.

Design :

Bien qu’il ne réponde pas exactement aux codes des parasols chauffants d’extérieur son design n‘en reste pas moins efficace et passe partout y compris en intérieur. Avec sa tête amovible il permet une diffusion optimale de la chaleur.

Cependant son look entre deux vous permettra sans problèmes de l’installer dans votre salon dans votre chambre ou sur votre balcon ou terrasse. Le Duramaxx Hot Roddy ne possède pas de lumière cependant ses trois tubes à quartz diffusent une lumière rouge très douce.

Fonctions :

Grâce à sa technologie infrarouge il permet de chauffer les personnes et objets dans un rayon de 1.5 m et son pied télescopique s’étend sur une longueur de 34 cm.

A lire par la suite : Test du chauffage d’appoint Delonghi HMP 1000 Panneau rayonnant

Prévu autant pour l’intérieur que pour l’extérieur il dispose d’une sécurité anti éclaboussures afin de vous assurer une utilisation sécurisée. Il saura réchauffer une surface de 15m2 pour vous permettre de profiter au mieux de sa chaleur.

Utilisation :

Facile et fonctionnel vous pourrez l’installer en un tour de main.

Vous pouvez maitriser sa consommation grâce à ses trois niveaux de chauffe et vous pourrez profiter de ses bienfaits même avec un léger vent. Pour plus de sécurité il dispose d’un arrêt en cas de chute.

Conclusion :

Ce chauffage d’appoint à infrarouge a de multiples qualités dont son prix plus qu’abordable au vu de ses prestations, il n’a pas à rougir face à des produits plus chers et son panel de fonctions vous permettra de l’apprécier à sa juste valeur.

Pratique, stylé et adaptable il saura vous ravir par bon nombre de ses aspects et sa conception reste plus qu’à la hauteur de ce que l’on peut avoir sur ce genre de produit.