Nous avons testé le chauffage d’appoint Honeywell HZ445E

Lorsque nous avons crée notre comparatif sur les chauffages d’appoint, que nous vous avons proposé il y a quelques jours, nous avions noté en référence le chauffage céramique Honeywell HZ445E

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir plus en détails avec notre petit test.

Le test du chauffage d’appoint Honeywell HZ445E :

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Caractéristiques :Honeywell HZ445E

  • Marque : Honeywell
  • Taille : 22 x 22 x 44 cm
  • Type de chauffage : céramique
  • Puissances : 1800w (position haute) et 1200w (position basse)
  • Poids : 2.4kg

35etoiles

Il affiche donc des caractéristiques plus qu’intéressantes, poussons un peu plus loin la découverte de ce produit.

Design :

Dés le déballage du produit on peut noter une différence dans son design. Il est décidément différent et possède un petit coté high-tech qui est plutôt sympa.

Pour un chauffage parasol : Test du chauffage d’appoint DURAMAXX Hot Roddy

Le design est donc soigné et malgré sa taille mini et avec son poids plume il vous suit toute la journée avec une facilité déconcertante.

Fonctions :

La aussi il se démarque dés la première utilisation, en effet il diffuse une chaleur au choix à 180° ou 360°c.

Et tout un panel d’options font du Honeywell HZ445E un chauffage sur et complet, tel que : une grille de protection, une télécommande qui vous permet de contrôler à distance votre chauffage. Un affichage de la température ambiante ainsi qu’un démarrage automatique dés que l’appareil perçoit une baisse de la température.

Il dispose de sécurités qui rendent son usage en famille plus sécurisé

Utilisation :

Avec ses deux positions de puissance il vous permet de garder le contrôle sur votre consommation et de garder continuellement une chaleur diffuse et égale.

Pour un chauffage bain d’huile : Test du chauffage d’appoint AEG RA5521

La poignée froide permet des déplacements sans risque d’une pièce à l’autre cependant on note un bruit constant réservant son utilisation idéalement en journée.

Conclusion :

Il présente un excellent rapport qualité/prix et s’inscrit définitivement dans la lignée des chauffages familiaux d’appoint à tester.

Son gros point positif reste bien entendu sa télécommande et son look résolument moderne.

Il remplit pleinement ses fonctions de chauffage de manière douce et agréable. Pour le prix il est vraiment complet et n’en reste pas moins facile d’utilisation.